J'aime les Challenges!!!

J'adore donner des conseils sur la mode ou autres challenges! ^^ :)
Alors je vous proposent de me mettre à l'épreuve!
Cap ou pas cap. ;)
Il suffit que vous me posiez une question sur la mode qui vous turlupine comme "je met quoi avec ces chaussures" ou alors "je cherche une écharpe qui irait avec ce sac"... bref pleins de choses... "tu peux me trouver ce même genre de sac mais pas chère"...
voilà maintenant c'est à vous de jouez!!! :D

lundi 23 août 2010

Journée Challenge!



Vous allez dire "encore un challenge!" ^^
Je le prend bien car ça veut dire que mes conseils vous plaît. :D
Là c'est Imane qui me pose une colle ^^ :
"J'ai un défi pour toi mademoiselle Margaux! est-ce que tu peux me donner des conseils pour porter ma veste s'il te plaît?
c'est celle en haut à droite."


Tout d'abord, je vais te demander pourquoi avoir choisit la marron... je trouve que ça renforce le côté vieillot des carreaux qui n'est pas un motif de jeune.^^ Si tu vois ce que je veux dire. ;) 
Personnellement j'aurais choisie la rouge car j'ai une tenue d'enfer pour celle là. :D




Bon pour revenir à ta veste, je pense à un grand tee-shirt blanc assez long qui recouvre tes jolies ptites fesses ou si tu as pas une robe courte blanche :






Avec des collants opaques noirs accompagnée de chaussettes en laine noirs retroussées :




Avec des boots montagnardes:




VERDICT?

3 commentaires:

  1. En fait ma veste et la rouge sont deux modèles différents... et j'ai choisi le marron justement pour accentuer le côté rétro (la rouge fait trop écossais =/)
    j'aime bien les boots mais j'aurais plus vu un short ou un jean slim.
    merci de tes conseils! = )

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chaussure noir !!!! J'en veut des comme sa !! =D

    RépondreSupprimer
  3. lol tu vois pendant que j'ai fait ma pause j'ai réfléchie et je vais modifier certaines choses ;) lol moi aussi j'adore les shoes noirs mais elles coutent bonbons les filles ^^

    RépondreSupprimer